Il réclame la vente de l'OM et dénonce une fake-news
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ces dernières heures, une vidéo a énormément circulé sur les réseaux sociaux. Elle montre le leader des South Winners, Rachid Zeroual, réclamer la vente de l'OM. Cette scène aurait été capturée samedi soir, après la rencontre face au LOSC. Lors d'un entretien accordé à RMC, Rachid Zeroual a dévoilé la vérité sur cette vidéo.

Sur les réseaux sociaux, une vidéo a circulé. Elle montre Rachid Zeroual réclamer une révolution à l'OM. « Vendez le club et cassez-vous » peut-on entendre. Cette phrase aurait été prononcée après le match nul de la formation face au LOSC (0-0) samedi soir.

Zeroual s'explique après la diffusion d'une vidéo

Mais ce lundi, Zeroual a démenti cette information. « Si la vidéo date de samedi soir ? Absolument pas ! C’est une vidéo qui a été reprise d’un autre match. Il faut se méfier des récupérations, ce n’était sûrement pas ce samedi, je ne l’ai pas chanté au micro et je ne l’ai pas entendu » a lâché le patron des South Winners.

Aucune provocation envers Pablo Longoria

Au cours de cet entretien, il a souhaité éteindre toute polémique impliquant Pablo Longoria. « Ressortir cette vidéo, je ne sais pas si c’est volontaire et mal intentionné pour faire croire que j’ai passé un message à Longoria. C’est faux » a confié Zeroual sur RMC.

Articles liés