L’OM lance un avertissement au RC Lens
Arnaud De Kanel

Fort de son succès sur l'AJ Auxerre, l'OM compte désormais 4 longueurs d'avance sur le RC Lens qui jouera face à Toulouse en milieu de semaine. Un résultat qui met la pression aux Lensois qui recevront l'OM à Bollaert ce week-end. Igor Tudor n'attend que ça. 

Cengiz Under et Alexis Sanchez ont délivré le Vélodrome en à peine deux minutes. Les deux attaquants marseillais ont fait parler la poudre pour permettre à l'OM se s'imposer face à l'AJA. Un succès extrêmement important avant de se déplacer à Bollaert. D'ailleurs, Igor Tudor est déjà tourné vers ce choc. 

«C’était un match incroyable»

Au micro de Prime Vidéo, Igor Tudor n'a pas caché sa joie après la victoire de l'OM face à Auxerre. « On est allé à de très nombreuses reprises dans leur surface de réparation et on a eu beaucoup d’occasions de marquer. C’était un match incroyable, c’est le football. Ce sont 3 points importants. Le match… C’était un match qui s’est joué à un but. Et puis finalement grâce à la qualité de nos joueurs, on a réussi à marquer ces deux buts et à fêter cela », a-t-il d'abord confié. Cap sur Lens désormais !

«Ça va être un match difficile»

« C’est un match très important pour nous avec notre position au classement (face à Lens, ndlr). Je me rappelle du match aller contre eux. C’était un match incroyable et fantastique. Je pense qu’on méritait plus de le gagner qu’eux. Ca va être un match difficile parce qu’ils sont bons mais on est bon aussi et ça va être du bon football. Ce sera important de gagner. Ah oui j’avais oublié (les 5 points par rapport au PSG, ndlr). Pas beaucoup (les chances olympiennes pour le titre, ndlr) Après ce match, il en reste encore 5. Il reste 15 points donc on ne sait jamais, surtout dans le football. On doit penser à ce qu’on doit faire et puis on verra », a ajouté Igor Tudor. Les hommes de Franck Haise sont prévenus. 

Articles liés