L'OM promet «l’enfer» avant son grand choc !
La rédaction

Les fans de l’Olympique de Marseille trépignent d’impatience. Ce jeudi, le club phocéen recevra l’Atalanta Bergame pour le compte de la demi-finale aller de la Ligue Europa. Avant ce choc, le président Pablo Longoria a livré une interview dans la Gazzetta dello Sport, dans laquelle il affiche la détermination de son équipe.

L’Olympique de Marseille a rendez-vous avec son histoire ce jeudi. Si l’équipe de Jean-Louis Gasset patine en Ligue 1, engluée à la septième place du classement, elle affiche un tout autre visage en compétition européenne cette saison. Qualifié pour les demi-finale de la compétition, l'OM tentera de prendre une option sur la finale au Vélodrome ce jeudi. Si Pablo Longoria affiche beaucoup de respect pour l’écurie italienne, il tient à la prévenir que le public phocéen répondra présent.

« C’est une équipe passionnée »

Tombeur de Benfica aux tirs au but en quarts de finale, l’Olympique de Marseille s’attaque à un nouveau défi. Si l’OM peut arriver avec de la confiance, l’Atalanta a également des arguments à faire valoir : « C’est une équipe passionnée, un environnement unique en Europe. Chapeau à l’Atalanta pour la victoire à Anfield contre Liverpool », indique Longoria. 

« Ils vivront l’enfer au Vélodrome »

Déjà particulièrement bruyant lors de la rencontre face à Benfica, le public marseillais risque bien de faire partie du spectacle ce jeudi. Pour Pablo Longoria, les fans de l’OM joueront un rôle prépondérant et participeront à rendre la tâche ardue à l’Atalanta : « Si seulement les matchs à domicile comptaient, nous serions deuxièmes la Ligue 1… On a eu des problèmes à Marseille ». Coup d’envoi ce jeudi, 21h.

Articles liés