Mercato : Ecuele Manga à l’OM, c’est 6 millions d’euros !
La rédaction

A la recherche d'un potientel remplaçant à Nicolas Nkoulou, l'OM aurait jeté son dévolu sur Bruno Ecuele Manga. Problème : le Lorientais ne partira pas en-dessous de six millions d'euros.

Bruno Ecuele-Manga ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Le Lorientais serait toutefois l'une des priorités de l'OM en cas de départ de Nicolas Nkoulou. Et ce, même si après le récente confrontation entre les deux équipes (0-1 pour Marseille), le Gabonais assurait ne pas être au courant d'un intérêt de la part des Phocéens. « Pour le moment je n’y pense pas trop, il faut déjà bien terminer la saison. Le club et les agents vont s’asseoir pour discuter de ça, avait-il indiqué la semaine passée sur RMC. Ça fait toujours plaisir de savoir qu’on est courtisé. Le travail paie et c’est une motivation supplémentaire. »

Une indemnité transfert très élevée
Seul hic : selon La Provence, l'OM devra débourser la modique somme de six millions d'euros pour s'offrir les services d'Ecuele Manga. Un prix qui pourrait refroidir considérablement les décideurs olympiens, à l'heure où tous les voyants sont au vert suite à la qualification directe du club pour la prochaine Ligue des Champions

Articles liés