Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Ce protégé de Dupraz qui envoie un message à une recrue de Franck Passi !

par T.K.

Le défenseur toulousain Issa Diop a évoqué les retrouvailles à venir avec son ancien coéquipier Zinédine Machach, nouvelle recrue de l’OM, pour le 1er match de la saison 2016-17 de Ligue 1 …

« Je suis très pressé d'être au match, surtout face à mon ancien club, c'est un challenge pour moi. Je connais la mentalité marseillaise, il va falloir que je me protège et que je reste très concentré pour ne pas déraper », a déclaré Zinédine Machach (20 ans) pour le site officiel de l’Olympique de Marseille. Nouvelle recrue de Franck Passi cet été, le milieu de terrain formé à l’AS Cannes retrouvera ses anciens coéquipiers de Toulouse ce dimanche pour le premier match de la nouvelle saison de Ligue 1 de l’OM. Et le Toulousain Issa Diop (19 ans) a évoqué les retrouvailles à venir en conférence de presse…

« Il n'y a plus d'amitié sur le terrain »

Pour Issa Diop, ami de Zinédine Machach lorsqu’ils évoluaient ensemble au « Téfécé » la saison passée, et Champion d'Europe U19 avec l'équipe de France cet été, il n’y aura pas de compassion sur le rectangle vert. « Zinédine (Machach), c'est mon pote. Mais du moment que le match commence, il n'y a plus d'amitié sur le terrain. On rigolera à la fin si on doit rigoler. Il défend ses intérêts, moi les miens », a ainsi prévenu le défenseur du TFC en conférence de presse.