Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Cette recrue qui revient ouvertement sur ses difficultés !

par J.-G.D.

Alors que Saîf-Eddine Khaoui a rejoint l’OM cet été, le jeune milieu de terrain évoque ses pépins physiques depuis quelques semaines.

« S’il va s’imposer ? Ça dépendra de son temps de jeu. Il a besoin d’avoir la confiance de son coach. Mais s’il a le temps de jeu nécessaire, je pense qu’il peut s’imposer à Marseille dans cette équipe », assurait récemment Marco Simone, ancien entraîneur de Saîf-Eddine Khaoui, sur le fait que le jeune milieu de terrain de 21 ans allait s’imposer à l’Olympique de Marseille. Malgré cette déclaration, le néo-Olympien connaît quelques difficultés, suite à des blessures…

« J’ai passé un mois de septembre un peu blanc »

« J’ai passé un mois de septembre un peu blanc, j’ai quelques rentrées. Ça fait du bien de reprendre le rythme. Contre le Cameroun, c’était un match pour ceux qui jouent le moins en championnat. On a abordé ce match comme si c’était une rencontre de Ligue 1.  On a fait une bonne première mi-temps, on a pris du plaisir », assure la recrue phocéenne à la chaine officielle du club après le match nul contre le Cameroun (1-1).