Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Déjà une piste importante à oublier pour la vente de l’OM ?

par La rédaction

Les pistes se multiplient concernant le rachat de l’OM, mais l’une des plus importantes serait déjà à oublier pour le club olympien.

L’Olympique de Marseille est au cœur de toutes les rumeurs ces dernières semaines, les pistes se multiplient concernant le rachat du club, mais il est difficile de démêler le vrai du faux. Cependant il y avait une piste qui semblait sérieuse, celle qui menait a un fonds d’investissement émirati appelé Dubaï International Capital. La Provence révèle aujourd’hui que cette piste serait désormais à oublier.

« DIC n'est aucunement intéressé par le rachat de l'OM »

Le quotidien a reçu lundi un courriel de deux des principaux dirigeants de l’organe en charge des investissements à l’étranger de la société publique Dubai Holding disant « DIC n'est aucunement intéressé par le rachat de l'OM ». La famille Al-Maktoum qui contrôle DIC n’a donc pas l’intention de reprendre l’OM, et les supporters vont devoir se montrer patients avant de connaître le nom du futur repreneur du club olympien. Les rumeurs devraient continuer de s’intensifier dans les semaines à venir.