Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Les vérités de Doria sur sa situation !

par C.C.

Cette saison, Doria bénéficie enfin de temps de jeu à l’Olympique de Marseille. Le défenseur avoue avoir eu des craintes lors de la préparation, mais est soulagé d’être titulaire.  

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Doria n’a jamais pu véritablement montrer ses qualités. Arrivé en 2014 à l’OM, le défenseur était considéré comme un prodige du football brésilien. Mais sous les ordres de Marcelo Bielsa puis de Michel, Doria n'a pas eu l'occasion de confirmer sa réputation. C’est pourquoi il enchaine les prêts à Sao Paulo puis à Grenade. Cette saison, c’est son heure avec Franck Passi, le joueur âgé de 21 ans trouve enfin du temps de jeu avec l’OM.

« J’avais des doutes, mais je suis resté serein »

Doria a disputé les 4 premiers matches de championnat avec l’Olympique de Marseille et à chaque fois il a disputé les rencontres en intégralité. Dans un entretien accordé à La Provence, il a avoué que sa nouvelle situation le réjouissait : « J’avais des doutes, je me disais que j’allais encore retourner en équipe réserve. (...) Mais je suis resté serein, je m’entraînais beaucoup. Je voulais être prêt si l’opportunité de jouer se présentait. Ça n’a pas été le cas à l’époque, mais ça l’est aujourd’hui ».