Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Abou Diaby lâche une confidence surprenante sur Ben Arfa

par M.E.

Sous le feu des projecteurs grâce à ses performances avec Nice, Hatem Ben Arfa a pu apprécier les propos élogieux d’un joueur de l’OM qu’il connaît bien, Abou Diaby.

Que ce soit en club ou en sélection, le nom d’Hatem Ben Arfa résonne et fait parler. En pleine bourre depuis son retour en Ligue 1 sous le maillot de l’OGC Nice, l’attaquant français a réussi à charmer les plus grosses cylindrées européennes à l’image du Paris Saint-Germain, de Liverpool ou du grand FC Barcelone. Complimenté par ses coéquipiers et ses admirateurs, Ben Arfa a de nouveau été couvert d’éloges, cette fois-ci par Abou Diaby.

« Ben Arfa est un génie »

À quelques heures de l’annonce de la liste des 23 pour l’Euro par Didier Deschamps, Abou Diaby a rendu hommage à Hatem Ben Arfa au micro d’Eurosport. « C’est un génie et c’est le meilleur joueur avec lequel j’ai joué », a ainsi expliqué le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille. Pas favori pour prendre par au Championnat d’Europe du 10 juin au 10 juillet, l’ex-Magpies pourrait être la bonne surprise des choix du sélectionneur tricolore. Les propos avantageux de Diaby influenceront-ils les décisions de Deschamps ?