Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Abou Diaby se fixe un objectif pour la saison !

par T.M.

Arrivé l’été dernier à l’OM, Abou Diaby n’a disputé que trois rencontres la saison passée. Le Français qui espère que cela sera différent cette saison.

Après 10 saisons passées sous le maillot d’Arsenal, Abou Diaby a décidé de tourner une page douloureuse de sa carrière. En effet, miné par de nombreuses blessures, le milieu de terrain a disputé très peu de matchs chez les Gunners. Pour espérer se relancer, il a donc rejoint l’OM. Toutefois, sa première saison sur la Canebière a été similaire à sa carrière et les blessures ont empêché Diaby de jouer. Alors que l’international français a déjà disputé 2 rencontres cette saison, il espère jouer plus que par le passé.

« Vingt matchs, ce serait génial »

Dans une interview accordée au Daily Mail, Abou Diaby a été interrogé sur ses nombreux pépins physiques. Des problèmes qu’il espère seront désormais derrière lui. Pour le média britannique, il dévoile un de ses objectifs pour la saison : « Mon objectif est de finir ma carrière aussi bien que je le peux. Si je peux jouer au moins 15 ou 20 matchs de plus cette saison,  je serai content. J’ai joué la semaine dernière, je n’ai pas eu le moindre problème. Vingt matchs, ce serait génial. Plus, ce serait de l’ordre du miracle ».