Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : «Thauvin ? On ne peut pas demander aux joueurs de se terrer chez eux…»

par J.-G.D.

Alors que Florian Thauvin se remet tout juste d'une tentative de vol, Jean-Clause Dassier demande à Jacques-Henri Eyraud, nouveau président de l'OM, de prendre les devants. 

Le nom de Florian Thauvin s’ajoute sur la triste liste des agressions subies par les joueurs de l'Olympique de Marseille suite à une tentative de vol dans la soirée de lundi. La cité phocéenne traîne toujours une certaine image, mais dans un entretien accordé ce mercredi dans les colonnes de L’Équipe, Jean-Claude Dassier estime que Jacques-Henri Eyraud doit notamment s’entretenir avec le procureur de la République.

« Il fait aller voir le chef de la police et le procureur »

« Il faut qu’il y pense et je pense qu’il y a déjà pensé. Ces événements pourrissent l’atmosphère. On ne peut pas demander aux joueurs de se terrer chez eux, de sortir sans argent ni montre. En ce qui me concerne, j’avais de très bonnes relations avec le patron de la police et le procureur. Ils nous avaient beaucoup aidés. Il faut aller les voir. Les joueurs de l’OM ont de beaux revenus et de belles montres... », explique ainsi l’ancien président de l’OM.