Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : André Ayew rend hommage à Franck Passi et Bafétimbi Gomis !

par T.K.

Après la victoire de l’OM face à Nantes (2-1) dimanche au Vélodrome, André Ayew, actuellement en rééducation entre Marseille et Londres, a tenu à rendre hommage à Franck Passi et Bafétimbi Gomis…

« On s’était dit qu’on devait aller chercher la réussite et il faut féliciter les joueurs pour leurs efforts et leur qualité de jeu en première période. Cette victoire, ils sont allés la chercher. (…) C’est une victoire de groupe », a réagi Franck Passi, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, après la victoire des siens face à Nantes (2-1) dimanche en clôture de la 7e journée de Ligue 1. Invité à s’exprimer sur la victoire de l’OM, André Ayew (26 ans/West Ham), actuellement en rééducation - entre l’Angleterre et Marseille - depuis sa blessure à la cuisse le 15 août face à Chelsea, a rendu hommage au coach phocéen, ainsi qu’à « son ami » Bafétimbi Gomis (31 ans)…

« S'ils continuent comme ça, le public les suivra »

« Je suis très content de la victoire et surtout pour l'équipe, pour les supporters et pour Franck (Passi). Je le connais depuis tout jeune. J'espère que le groupe va continuer à relever la tête. S'ils continuent comme ça, le public les suivra et le stade sera plein. Il fallait rebondir, et ils l'ont fait avec la manière et l'envie, même si les dernières minutes ont été plus compliquées. Je suis aussi content pour mon ami Bafé (Gomis) », a notamment déclaré André Ayew sur le site officiel de l’OM.