Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Bafétimbi Gomis et l’importance de Lassana Diarra !

par A.D.

Lassana Diarra est de retour à l’entrainement avec l’OM. Son suppléent au capitanat, Bafétimbi Gomis, est revenu sur son importance dans le collectif.

Lassana Diarra a repris mardi après-midi l’entrainement collectif avec l’OM. Courtisé dans les quatre coins du globe, Lass n’a finalement pas quitté la Cannebière. Pour le plus grand bonheur de la direction marseillaise et de ses coéquipiers. Même si un départ n’est toujours pas exclu. Nommé capitaine cet été, le milieu de terrain expérimenté de l’OM a manqué à son équipe pendant les trois semaines de sa blessure au dos.

« Lass est le joueur idéal »

Avant d’aborder un déplacement à Angers dimanche, Bafétimbi Gomis s’est exprimé sur l’importance de Lassana Diarra sur le terrain. Selon des propos rapportés par La Provence, le vice-capitaine de l’OM a confié que le numéro 10 phocéen était le métronome du jeu Ciel et Blanc. « On doit progresser dans la gestion des temps forts-temps faibles, Lass est le joueur idéal pour être l'ordinateur de cette équipe », a-t-il expliqué.