Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Bafétimbi Gomis envoie un message sur son état physique...

par T.K.

Arrivé en prêt à l’OM cet été, Bafatimbi Gomis n’a pas encore inscrit le moindre en but en trois matches de préparation sous ses nouvelles couleurs, mais a tenu à rassurer sur son état physique…

Considéré comme LA grosse recrue de l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival, Bafétimbi Gomis (31 ans) a débarqué en prêt sur la Canebière en provenance de Swansea, et a déjà pris part à trois rencontres amicales avec l’OM en pré-saison, dont une dernière apparition samedi lors du match nul (1-1) entre le club phocéen et Palerme. Pas encore assez affuté physiquement, l’ancien buteur de l’AS Saint-Étienne et de l’Olympique Lyonnais s’est exprimé sur son état physique à l’issue de la rencontre.

« Je vais doubler les séances et je serai prêt pour la reprise »

« J’ai eu une préparation tronquée. J’ai vite été mis de côté à Swansea. Il me manque encore cette vivacité sur 2-3 mètres, cette explosivité. Je vais travailler cette semaine avec mon préparateur physique et le staff. Je vais doubler les séances et je serai prêt dimanche », a ainsi expliqué Bafétimbi Gomis en zone mixte à l’issue de la rencontre. À une semaine de la reprise de la Ligue 1, et la réception de Toulouse au Stade Vélodrome dimanche prochain (20h45), la « Panthère » va devoir retrouver de l’efficacité sous peine de s’exposer à la grogne des supporters marseillais…