Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Bafétimbi Gomis rend un vibrant hommage aux supporters !

par G.d.S.S.

Auteur d’un bon début de saison avec l’OM, Bafétimbi Gomis a connu une adaptation rapide après son arrivée lors du mercato. Mais le buteur français a surtout été frappé par l’importance du public marseillais… Explications.

Avec déjà six buts inscrits en neuf matchs de Ligue 1, Bafétimbi Gomis s’est d’ores et déjà imposé comme l’un des hommes forts de l’OM cette saison. Prêté par Swansea du côté du club phocéen, le buteur français a lâché quelques confidences jeudi sur le site officiel de l’OM et se prononce notamment sur l’un des principaux atouts du club marseillais : son public.

« J’ai toujours identifié le club à ses supporters »

« Je pense que c’est très important de jouer devant ses supporters, d’entendre ces voix dans les moments difficiles qui nous poussent… Il y a des gens qui font des milliers de kilomètres pour venir soutenir l’OM. L’OM a toujours été un club très médiatisé, et moi je l’ai toujours identifié à ses supporters. De grands joueurs sont passés ici, mais il y avait toujours un grand public pour les accompagner, et c’est toujours comme ça que j’ai vu l’OM », lâche Bafétimbi Gomis sur le public de l’OM.