OM - Baup : « Ça fait encore plus mal… »
La rédaction

Elie Baup, l’entraîneur de l’OM n’a pas caché sa frustration suite à le défaite de ses joueurs au Stade Vélodrome contre Reims pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1 (2-3).

Mené 2-0 à la pause par Reims, l’OM avait pourtant réussi à égaliser avant de se faire crucifier dans les derniers instants de la rencontre. Un scénario frustrant pour les marseillais qui ont même eu l’occasion de mener au score. Elie Baup a déploré le manque de réussite de ses joueurs qui restent sur cinq défaites consécutives toutes compétitions confondues.

« ÇA NE TOURNE PAS POUR NOUS »

« Il marquent sur un ballon dévié alors qu’ils n’avaient pas tiré une seule fois jusqu’alors. On a eu un but refusé. On ne va pas s’abriter derrière ça mais en ce moment, ça ne tourne pas pour nous, a regretté Elie Baup, l’entraîneur de l’OM. En deuxième mi-temps, on s’est battu et on est parvenu à égaliser mais ce troisième but nous laisse un goût très amer. On a effectué un retour conséquent à 2-2 et on a même eu l’occasion de mettre le troisième but. Ça fait encore plus mal de prendre ce troisième but avec le contenu de ce match. Dans ces situations difficiles, il faut faire preuve de caractère et renverser les choses avec l’état d’esprit montré en deuxième mi-temps. »

« LA LIGUE DES CHAMPIONS A DES CONSÉQUENCES SUR LE CHAMPIONNAT »

« La série de trois défaites en Championnat signale un mauvais passage, mais il y a encore beaucoup de matches jusqu'à la fin. Lille par exemple avait dépensé beaucoup d'énergie l'an passé en Coupe d'Europe et avait fait un beau retour en championnat, ca arrive à toutes les équipes, a justifié le coach de l’Olympique de Marseille. La Ligue des champions n'est pas facile et ça a des conséquences sur le Championnat, mais l'idée qu'on a du jeu ne doit pas changer. Cette idée, on doit l'accentuer. »

Articles liés