OM - Baup : « Labrune ? On reste sur la même longueur d’ondes »
La rédaction

Elie Baup, l’entraîneur de l’OM, s’est montré évasif concernant son futur dans le club phocéen suite à la défaite contre Reims au Stade Vélodrome (2-3). Vincent Labrune, son président, l’a de nouveau confirmé.

Elie Baup s’est montré particulièrement évasif au sujet de son futur à l’OM. En effet, le coach olympien s’est montré impuissant face au manque de réussite de ses joueurs. Les Marseillais ont subis leur cinquième défaite consécutive contre Reims et semblent en crise. Cependant le président de l’Olympique de Marseille Vincent Labrune a souhaité se montrer rassurant quant à l’avenir de Elie Baup sur le banc de l’OM.

« J’ESSAIE JUSTE DE COMPRENDRE »

« Vincent Labrune ? On échange sur le jeu et le travail. Mais on reste sur la même longueur d’ondes. Il n’y a pas d’interrogation là-dessus. Si je me sens fragilisé ? Dans une situation comme ça, délicate et difficile, j’essaie juste de comprendre comment on peut empêcher ces ballons déviés, être plus efficaces, a précisé Elie Baup en conférence de presse. Je reste sur les idées de terrain. C’est la mission de l’entraîneur. Elle est liée au jeu, à l’état d’esprit, au fait que les joueurs adhèrent à un discours et ne lâchent pas. Et même s’il n’y a pas les points au bout, je vois un total investissement de mes joueurs sur le terrain. »

« IL NE FAUT ACCABLER PERSONNE »

« Il ne faut accabler personne », a déclaré le président marseillais Vincent Labrune, qui a reconfirmé Elie Baup suite à la défaite de l'OM au Stade Vélodrome contre Reims (3-2). « On est tous solidaires, le président, le directeur sportif, José Anigo, le coach et les joueurs », a insisté Vincent Labrune.

Articles liés