Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Bedimo constate un énorme changement avec Rudi Garcia !

par J.-G.D.

Alors que Rudi Garcia tente d'apposer sa patte sur l'OM, Henri Bedimo assure que le nouvel entraîneur du club fait mieux évoluer les joueurs. 

Si Rudi Garcia a été licencié de son poste d’entraîneur de l’AS Rome en janvier, le Français n’aura attendu que neuf petits mois avant de retrouver un banc. L’ancien technicien du Mans et du LOSC est donc le nouveau coach de l’Olympique de Marseille, et dans l’émission Team Duga, sur les ondes de RMC, Henri Bedimo estime notamment que le club joue dorénavant en bloc. 

« Quand la tactique de Rudi Garcia sera digérée… »

« Depuis le début de saison, on avait un petit souci. On pensait que défendre était uniquement le rôle des défenseurs, les lignes étaient trop étirées, il y avait trop d’espaces en début de saison. En ce moment, on resserre tout, en début de saison, on était coupé en deux sur le terrain. Il y avait ce souci de ne pas avoir gagné trop de matches à domicile. Quand la tactique de Rudi Garcia sera digérée, on sera plus fort devant comme en début de saison », explique ainsi le latéral gauche olympien.