OM : Bielsa, mentalité des joueurs… Quand les propos de Michel sont pointés du doigt !
La rédaction

Alors que l’OM continue de s’enfoncer dans le classement, Michel commence à être pointé du doigt. Les propos de l’entraineur espagnol sont notamment sources de critiques.

Dans une interview accordée à Football Club de Marseille, Jonatan MacHardy Masia, consultant pour RMC, s’est longuement confié sur Michel et s’est lâché sur l’entraineur de l’OM. Le spécialiste du football sud-américain est d’ailleurs revenu sur les derniers propos de l’entraineur espagnol. Que ce soit sur Marcelo Bielsa ou sur la mentalité des joueurs français, Michel ne s’est pas fait que des amis.

« Se taire et bosser »

Concernant les propos de Michel suite à la succession de Michel, Jonatan MacHardy Masia a ainsi lâché : « Michel, outre les sourires, il n’y a pas grand-chose. Il a tenu des propos inacceptables sur Bielsa. C’est petit car il l’a fait dans un média espagnol en disant que l’équipe était suicidaire. C’est très mal venu de critiquer El Loco, il aurait dû se taire et bosser avant de s’en prendre à un entraîneur largement au-dessus de lui ».

« Michel se cherche sans cesse des excuses »

« Autre point noir, ce sont ses déclarations sur la mentalité des joueurs en France. Il y a pleins de faits qui lui donne raison, mais le sortir comme ça après quelques semaines seulement, au moment ou l’équipe n’avance pas, c’est ridicule. Cela montre qu’il se cache, il fuit ses responsabilités. Michel se cherche sans cesse des excuses. Même si arriver comme ça après deux matches de L1 avec un effectif qui a perdu du monde ce n’est pas facile, le recrutement n’est pas inintéressant. Il est là depuis deux mois, l’excuse du traumatisme ne tient plus, on ne voit rien comme évolution. Que les résultats ne suivent pas, ok, mais si l’on voyait au moins une idée de jeu, des intentions… », a-t-il ensuite continué.