Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Bouna Sarr évoque sa relation avec Franck Passi !

par J.-G.D.

Alors que Franck Passi avait fait confiance à Bouna Sarr contre Toulouse, le milieu de terrain olympien admet qu’il garde une relation de confiance avec son entraîneur. 

Malgré son recrutement l’été dernier en provenance du FC Metz, Bouna Sarr n’aura jamais réussi à totalement s’imposer à l’Olympique de Marseille. Seulement auteur de deux petits buts sous ses nouvelles couleurs, l’ancien Messin pourrait exploser sous les ordres de Franck Passi cette saison. Sur la chaîne officielle du club, le milieu de terrain de 24 ans revient sur sa titularisation dimanche dernier contre Toulouse, mais également sur sa relation particulière avec le coach olympien.

« Il est très important pour moi, me pousse »

« La place de titulaire ? Oui, ça me permet de m’épanouir, et il y a aussi la confiance du coach. Il est très important pour moi, me pousse. J’ai vraiment à cœur de lui redonner cette confiance qu’il m’accorde au quotidien et d’être performant sur le terrain. C’est une personne qui croit en moi, en mes qualités. Il me dit souvent que j’ai les qualités pour réussir dans ce club. Ce sont des compliments très flatteurs et donc j’ai vraiment à cœur de réussir ici », explique-t-il.