Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Cabella, c'est quoi le problème ?

par M.L.

Si toute l'équipe de l'OM inquiète, Rémy Cabella est particulièrement pointé du doigt pour son manque d'influence sur le jeu marseillais.

Mis à part un poteau contre Toulouse lors de la première journée au Stade Vélodrome, Rémy Cabella réalise un début de saison très compliqué. Trop peu influent sur le terrain, l'ancien joueur de Newcastle est pointé du doigt. Son positionnement également : « Dans le secteur offensif, il va falloir arrêter de croire que Cabella est un numéro 10 », a notamment lancé Pierre Ménès.

Passi ne s'inquiète pas

Interrogé sur le sujet après le match contre Guingamp, Franck Passi ne s'est pas spécialement inquiété : « Ce qui est difficile, c’est de trouver des espaces lorsqu’il n’y en a pas, lorsque l’équipe adverse est dans son camp. Il continue d’essayer d’avoir un jeu plus délié. Il va y arriver. » La Provence a attribué un 1/10 au meneur de jeu : « Toujours à contretemps dans le dribble ou dans la passe, le meneur de jeu olympien est encore passé au travers. Même pour renvoyer une bouteille d’eau hors du terrain, il a fait le mauvais geste... Hier, c’était encore le fantôme du joueur retenu, après le forfait de Grenier, au Mondial-2014... » a-t-on pu lire dans le quotidien.