Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Ce constat accablant sur la situation de l'OM !

par G.M.

Dans un entretien accordé à FootballclubdeMarseille, Jean-François Verlaque, président de l’ASPTT Marseille, a livré son regard sur la situation de l’OM.

Les supporters de l’OM ne s’attendaient très certainement pas à vivre un tel cauchemar. Entre des entraîneurs qui se succèdent, un président dans la tourmente et des joueurs désastreux, le peuple marseillais n’a pas beaucoup de répit. Interrogé au sujet de la saison olympienne, Jean-François Verlaque, président de l’ASPTT Marseille, n’est pas tendre non plus.

« Ils jouent selon leurs envies, c’est mon impression »

« D’emblée, la saison a mal commencé avec le départ de Bielsa. Passi fait un intérim. Michel ? Selon moi, il n’est pas un mauvais entraîneur, mais les joueurs n’ont visiblement pas adhéré à son discours. Je pense qu’on a su faire quelques beaux matches cette année, le match aller face au PSG, la réception de Lyon au Vélodrome, pour faire un non-match trois jours plus tard. À ce moment-là, on se dit que si on met des joueurs de DH à la place, ils s’en sortiraient mieux que les joueurs pro sur le terrain. On ne comprend pas ces performances en dents de scie. Ils ne donnent pas l’impression d’être professionnels, ils jouent selon leurs envies, c’est mon impression », a ainsi expliqué Jean-François Verlaque.