Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Ce terrible constat de Basile Boli sur l’avenir du club !

par A.D.

L’OM a obtenu un point précieux au Parc des Princes dimanche. Invité sur le plateau de la chaîne L’Équipe, Basile Boli a expliqué que tout restait encore à faire à Marseille.

Avec l’arrivée de Frank McCourt, l’OM est en pleine construction. Tout juste en fonction, le nouveau propriétaire de Marseille a fait venir Rudi Garcia. L’ancien technicien de l’AS Rome a fait ses débuts au Parc des Princes lors du Classique. Des débuts réussis à la vue du résultat. Avec un nouveau capitaine, Bafétimbi Gomis, les Phocéens ont obtenu un point précieux (0-0). L’OM s’est montré très solide défensivement, mais n’a pas frappé qu'une seule fois au but. Sur le plateau de L’Équipe, Basile Boli, coordinateur sportif de l’OM, avait encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir rivaliser avec le PSG version QSI.

« C’est un chantier, il y a tout à construire »

« Non, je ne participe pas au transfert. Ce n'est pas mon truc d'être entraineur .Je veux participer à un projet où je donne de mon expérience. Aujourd'hui on n'a rien. C'est vide. Quand on voit le PSG, ils vont faire des stages en Chine, à Marrakech, ils ont des partenaires, mais nous, on n’a rien. C'est un chantier. Il y a tout à construire. Ce n'est pas juste une question de devenir entraineur ou parler des transferts. Il y a plein de choses à faire », a-t-il déclaré.