Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Clash : Ce coup de gueule de Lassana Diarra qui aurait énervé en interne...

par T.M.

Alors que Lassana Diarra était devenu l’idole de l’OM, l’international français commence à se faire de plus en plus critiquer. Son attitude est notamment au cœur de la polémique.

L’OM n’aura donc pas réussi à sauver sa saison. En finale de Coupe de France, le club phocéen a sombré contre le PSG et n’a pas réussi à accrocher une place en Europa League. Après cette défaite, Lassana Diarra a d’ailleurs poussé un coup de gueule contre ses coéquipiers : « Comme on dit, une finale ça se gagne. Après quand on voit la physionomie du match, on prend un but tôt en première mi-temps, on fait la même chose en deuxième mi-temps. Je ne veux viser personne mais bon... »

Un coup de gueule mal vécu !

Et du côté de l’effectif de l’OM ce coup de gueule a vraiment mal été vécu. En effet, selon les informations de L'Équipe, les personnes visées par Lassana Diarra ont mal pris ses propos. Le quotidien sportif explique : « Les intéressés (Mendy, Rekik, Isla, Nkoulou…) se sont reconnus et certains se sont demandés où Diarra se trouvait pendant la deuxième partie de saison, quand l’équipe, chahutée, avait besoin de lui ».