Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Ces trois déclarations surréalistes de Franck Passi !

par M.L.

Dimanche, en conférence de presse, Franck Passi a livré une prestation aussi inquiétante que celle de ses joueurs sur le terrain.

« Avec Passi et une bande de mecs affamés, l’OM pourrait bien faire. En mode commando. Mais là, Passi a une tête de victime, d’invité du banc, les joueurs semblent ne même pas se connaître ! » Inquiet pour l'OM, Daniel Riolo n'a pas manqué de pointer du doigt Franck Passi lundi. Le technicien a surpris avec ses déclarations dimanche après-midi.

« Tout va très bien »

Alors que la défense olympienne a été à la peine face à Guingamp, Passi n'a pas fait le même constat : « Ce n’est pas parce qu’on perd un match que les choses doivent être chamboulées. La défense a quand même bien travaillé, car ce n’est pas évident de jouer avec cinquante mètres dans son dos (…) Je ne pense pas que l’axe de la défense ait été le problème. » D'une manière générale, l'entraîneur de l'OM a même osé dire que « tout va très bien » à l'OM. Sans doute la déclaration la plus improbable. Enfin, il ne s'est également pas montré inquiet des performances de Rémy Cabella en numéro 10 : « Il continue d’essayer d’avoir un jeu plus délié. Il va y arriver. »