Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du club qui a confiance en Margarita Louis Dreyfus...

par A.C.

Ancien président de l’Olympique de Marseille de 2002 à 2004, Christophe Bouchet s’est confié au sujet de la situation délicate du club, particulièrement sur l’actuelle propriétaire Margarita Louis Dreyfus.

Les supporters marseillais n’ont pas vraiment le sourire cet été. La saison s’annonce des plus compliquées pour l’Olympique de Marseille, en pleine instance de revente. Plusieurs cadres ont plié bagages, mais également des grands espoirs comme Michy Batshuayi ou encore Georges-Kévin Nkoudou, qui pourrait rejoindre Tottenham pour près de 13M€. Côté dirigeants, le poste de directeur sportif et toujours vacant et Vincent Labrune devrait tirer sa révérence d’ici la fin du mercato.

« Je ne vois pas MLD laisser dériver la situation »

Margarita Louis Dreyfus est donc le capitaine d’un navire à la dérive. Mais en croire Christophe Bouchet, les supporters doivent faire confiance à la propriétaire de l’Olympique de Marseille. « Il ne faut pas s’affoler non plus car il y a quelques années l’OM avait débuté par plusieurs défaites avant de connaître finalement une belle saison. Maintenant, si l’effectif reste celui-ci et s’il n’est pas amélioré et qu’il n’y a pas d’équipe dirigeante alors là il y a lieu d’être inquiet » a expliqué l’ancien président de l’OM, au micro de RMC. « Mais je ne vois pas la propriétaire laisser dériver la situation. Je pense qu’elle va prendre les mesures qui s’imposent dans les tous prochains jours ».