OM : Cet ancien du club qui redoute une «dérouillée» contre le PSG en Coupe de France !
J.-G.D.

Alors que l’OM pourrait se qualifier pour la finale de la Coupe de France, Éric Di Meco explique que les supporters olympiens ont peur d’une confrontation contre le PSG.

Si l’Olympique de Marseille connaît une saison plus que difficile, les Phocéens pourraient néanmoins sauver les apparences grâce à la Coupe de France. Mais avant de penser à une éventuelle finale, soit contre Lorient, soit contre le Paris Saint-Germain, les hommes de Michel doivent d’abord se qualifier sur la pelouse de Sochaux mercredi soir. Mais selon Eric Di Meco, dans des propos accordés à RMC, l’éventualité de rencontrer le PSG effraie indéniablement les supporters.

« Certains supporters ont peur d’une finale PSG-OM »

« Je l’avoue, j’ai eu un peu honte en regardant la performance des Marseillais à Monaco (2-1). Ici, à Marseille, c’est vivement la fin de saison. On veut vite passer à autre chose. Certains supporters ont peur d’une finale PSG-OM avec une dérouillée à la clé qui parachèverait une saison catastrophique », confie Eric Di Meco alors que Frank Leboeuf admet qu'il serait mieux pour l'OM de se faire éliminer par Sochaux en demi-finale : « Le pire, ce serait de se qualifier pour la finale et d’en prendre neuf contre le PSG. Est-ce qu’il n’est pas mieux de se faire éliminer contre Sochaux et d’essayer de se sauver pour repartir sur une nouvelle saison ? Je ne sais pas ».