Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Cet entraineur de Ligue 1 qui ne s’en fait pas pour Rudi Garcia…

par T.M.

Alors que Rudi Garcia a été nommé sur le banc de l’OM il y a quelques semaines, Patrice Garande n’a aucun doute sur la réussite de l’entraineur français.

Pour le moment, les premiers résultats de Rudi Garcia ne sont pas aussi bons que cela. Après un bon nul obtenu contre le PSG et une victoire en Coupe de France contre Clermont, l’OM a concédé le nul contre Bordeaux et s’est sévèrement incliné contre Montpellier. Ce dimanche, face à Caen, Garcia pourrait donc avoir l’occasion d’obtenir sa première victoire en Ligue 1 avec le club phocéen.

« Des résultats partout où il est passé »

D’ailleurs, rapporté par La Provence, Patrice Garande, l’entraineur de Caen s’est confié sur Rudi Garcia. Il a notamment évoqué sa réussite sur la Canebière : « On s'est affrontés de nombreuses fois, avec Rudi Garcia. Déjà à Dijon, il essayait de faire jouer son équipe. Pour moi, c'est un super entraîneur qui a eu des résultats partout où il est passé. Je ne doute pas qu'il va réussir à Marseille. Après, dans combien de temps, quel timing. Pour l'instant, à l'OM, il essaye surtout d'installer une façon de travailler, de jouer, de mettre des choses en place en rapport à l'identité du club où il est, notamment un football offensif. Mais comme tout entraîneur qui arrive en cours de saison, il essaye de stopper l'hémorragie ».