Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Cette confidence lourde de sens de Dimitri Payet sur Marcelo Bielsa !

par J.-G.D.

Alors que le talent de Dimitri Payet a littéralement inondé la Premier League, la star de West Ham remercie ouvertement Marcelo Bielsa.   

Auteur de 12 buts depuis son arrivée à West Ham l’été dernier, Dimitri Payet a totalement réussi son intégration en Premier League. L’international français prouve ainsi sa bonne dernière saison avec l’Olympique de Marseille. Interrogé par M6 dimanche soir après le match nul de l’équipe de France contre la Suisse (0-0), le milieu de terrain de 29 ans explique que Marcelo Bielsa est en partie responsable de sa réelle explosion aux yeux du grand public.  

« Je pense que c’est parti de Marcelo Bielsa »

« J’essaye de faire en sorte de continuer après ma bonne saison en club… Le déclic, je pense que c’est parti de Marcelo Bielsa lors de ma dernière saison à Marseille. Mon arrivée à West avec Slaven Bilic, j’ai été dans la continuité. Il m’a tout de suite protégé et parlé. Il m’a donné des responsabilités et l’effectif m’a fait confiance. Le niveau de la Premier League m’a fait beaucoup de bien pour m’imposer avec l’Equipe de France », confie l’international français.