Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Cette étonnante sortie sur l'absence de Rolando…

par T.K.

Alors que Rolando a été de nouveau écarté par Franck Passi pour la réception de Nantes dimanche au Vélodrome,  le défenseur portugais a fait l’objet d’une amusante sortie signée Nabil Djellit, le journaliste de France Football …

« C’est une décision de l’entraîneur. C’est aussi mon ami, il parle la même langue que moi je le connais bien, c’est une très bonne personne. Mais je ne vais pas commenter le choix de l’entraîneur… », avait déclaré Doria (21 ans) en conférence de presse à propos de son coéquipier Rolando (31 ans), qui n’entre pas dans les plans de Franck Passi cette saison à l’Olympique de Marseille. Et une nouvelle fois, l’entraîneur phocéen se passera des services du défenseur portugais pour la réception de Nantes au Vélodrome dimanche…

« Rolando, ce n’est pas Beckenbauer »

Et pour Nabil Djellit, journaliste à France Football et occasionnellement chroniqueur pour la chaîne L’Équipe, l’explication est toute trouvée. En effet après avoir pris connaissance du groupe olympien concocté par Franck Passi face aux Canaris, le journaliste sportif s’est lâché sur son compte Twitter. « Rolando n’est pas dans le groupe pour Nantes. Explication ? Ne doit pas travailler à l’entraînement, et il n’est pas Beckenbauer », a-t-il ainsi lancé sur le réseau social.