Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Franck Passi envoie un nouveau message fort à ses joueurs !

par T.K.

Défait par le Standard de Liège en amical (0-3), l’OM n’a pas affiché son meilleur visage en Belgique. À l’issue de la rencontre, Franck Passi a regretté le manque de réflexion tactique de ses joueurs…

Alors qu’ils ont profité de la trêve internationale pour travailler les automatismes à l’entraînement, les joueurs de Franck Passi se sont inclinés (0-3) face au Standard de Liège en amical au stade des Bas-Prés à Namur. À l’issue de la rencontre, dont la seconde période est qualifiée d’« insipide » par l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, ce dernier a reproché à ses joueurs de beaucoup donner, mais parfois à mauvais escient.

« Mes joueurs devraient davantage réfléchir… »

« 3-0, c’est un peu trop lourd à mon goût. Ce que l’on peut regretter, davantage que notre seconde période plus insipide, notamment en raison du fait que j’ai testé différents systèmes tactiques, c’est qu’on n’a pas su concrétiser avant la pause. Non, je ne pense pas qu’il y ait eu un manque d’implication général. Au contraire, mes gars ont énormément couru, mais parfois à mauvais escient. Ils devraient davantage réfléchir », a notamment déclaré Franck Passi à l’issue de la rencontre, dans des propos rapportés par La Provence.