Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Clash : Michel dézingue Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus !

par J.-G.D.

Alors que Michel est un habitué des sorties médiatiques bien senties à l’encontre de Vincent Labrune et de Margarita Louis-Dreyfus, l’ancien coach de l’OM en rajoute une couche. 

Depuis son licenciement de l’Olympique de Marseille en avril dernier, Michel s’en prend souvent à ses anciens dirigeants. « Ce fut la pire expérience depuis que j’ai commencé à entraîner. Ce qui m’a mis le plus en colère, c’est que Labrune a renoncé à mes services à cause de mon mauvais comportement », déclarait récemment le technicien espagnol en visant ouvertement Vincent Labrune. Sur les antennes de la Cadena Ser, l’ancien coach olympien n’a pas hésité à en remettre une couche, tout en critiquant également Margarita Louis-Dreyfus.

« Aucun des deux n'aime le football »

« Mes reproches à l’OM ? Ne pas porter l'équipement du club. Je suis désolé que ça soit comme ça avec l'Olympique de Marseille, ce club ne mérite pas ça. (...) Labrune et Margarita Louis-Dreyfus ? Aucun des deux n'aime le football. Ma procédure de licenciement ? Cette histoire n'est pas terminée parce qu'ils ne veulent pas respecter un contrat blindé comme en ont tous les entraîneurs. En France on signe toujours pour deux ans. Nous sommes en procédure et en principe ils devront me payer », reproche ainsi Michel dans un entretien accordé à la radio ibérique.