Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Rolland Courbis met à nouveau les choses au clair sur un retour à l'OM !

par An.B.

Roland Courbis est revenu sur ses propos lâchés dans le Canal Football Club dimanche dernier. L’entraîneur du Stade Rennais se dit toujours prêt à rencontrer des investisseurs pour apporter son expertise.

« Si on veut me rencontrer, évidemment que je trouve ça sympa. Si je laisse la modestie de côté je trouve même pas stupide de la part d'un investisseur d'avoir mon point de vue. Après il en ferait ce qu'il en veut. Rencontrer les investisseurs de l'OM oui. Mais un retour à Marseille ça me permet tout simplement impossible, impensable. J'y ai de bons souvenirs, j'en ai aussi de moins bons. Mon expérience à l'OM, elle est derrière », avait déclaré Rolland Courbis dans le Canal Football Club à l’occasion de la 35ème journée de Ligue 1. Les déclarations de celui qui a entraîné l’OM entre 1997 et 1999 suscitent la curiosité. L’actuel entraîneur du Stade Rennais est revenu sur ses propos sur le Le Phocéen.

« Ca me paraît être la moindre des choses de rencontrer les investisseurs »

« Je n'ai pas fait une annonce, j'ai répondu à une question. Ca fait plusieurs fois qu'on me la pose, qu'on me demande ce que je dirais si des repreneurs me sollicitent. J'imagine que l'on dit la même chose à Bernard Tapie, à Pape Diouf... Ne serait-ce que par politesse et par correction, ça me paraît être la moindre des choses de les rencontrer. Mais ce n'est pas une annonce puisque je précise quand même que le challenge avec des repreneurs ne m'intéressait pas. C'est déjà sympa puisque c'est réciproque. L'OM ne me laisse pas indifférent, et c'est le cas également pour Pape ou Bernard. C'est vrai que cette affection, cette sympathie réciproque, je la trouve déjà logique, et je la trouve sympa », a précisé Rolland Courbis.