Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Daniel Riolo se prononce sur les objectifs de l'OM !

par M.L.

L'OM espère décrocher une place qualificative pour l'Europa League en fin de saison. Daniel Riolo ne serait pas surpris.

« S’il y a moyen de faire un coup, s’il y a moyen de gagner un trophée, une Coupe par exemple, s’il y a moyen de terminer cinquième de Ligue 1, on le saisira ». Rudi Garcia a rapidement annoncé la couleur pour cette saison. Après la victoire de l'OM à Clermont, Daniel Riolo a livré un discours semblable sur les objectifs marseillais au micro de RMC.

« L'Europa League, cela ne m'étonnerait pas »

« Le contexte marseillais en début de saison faisait qu’il y avait une espèce de sinistrose négative, car on savait que le club était en vente, que l’entraineur était intérimaire, et que les joueurs ne savaient pas où ils en étaient. Mais intrinsèquement, il y avait largement matière à faire une équipe qui pouvait tourner autour du Top 5. Maintenant que Garcia arrive, que le club va se remettre à l’endroit avec un nouveau président, une nouvelle dynamique, il n’est pas du tout exclu que le jeu de l’OM progresse petit à petit, qu’un ou deux joueurs débarquent au mercato, et je ne tomberai pas sur le cul de voir les voir finir beaucoup plus haut en championnat. Pas dans la zone ligue des champions, ça serait dingue, mais dans la zone Ligue Europa, cela ne m’étonnerait pas », a assuré le journaliste.