OM - Diarra : «Diaby ? Quand il reviendra, ça va faire mal !»
La rédaction

Abou Diaby voit enfin le bout du tunnel. Après plus d’un an et demi d’absence, le milieu de terrain va prochainement rejouer. Un retour pour lequel Lassana Diarra s’impatiente.

Débarqué l’été dernier à l’OM, Abou Diaby va prochainement porter le maillot phocéen pour la première fois. Ce jeudi, face à Trélissac, l’international français était d’ailleurs pour la première fois de la saison sur le banc de touche. Néanmoins, avant la tournure de la rencontre, l’ancien d’Arsenal n’a pas fait son entrée en jeu. Mais, cela ne devrait pas tarder, pour le plus grand plaisir de ses coéquipiers.

« On va le laisser revenir »

Sous le maillot de l’OM, Abou Diaby pourrait donc être associé à Lassana Diarra au milieu de terrain. Ce vendredi, en conférence de presse, le meilleur joueur phocéen cette saison s’est d’ailleurs enflammé pour le prochain retour de son coéquipier : « On va le laisser revenir, retrouver des sensations. Quand il reviendra, ça va faire mal ! Il aura l'occasion de s'exprimer sur le terrain. Il faut le laisser revenir, le laisser travailler. Je suis content de son retour. Faut pas lui mettre trop de pression, le terrain va parler pour lui ».

« Quand il reviendra, il aura un rôle très important à jouer »

Dernièrement, Steven Fletcher avait lui aussi donné son avis sur le prochain retour d’Abou Diaby. Le buteur de l’OM expliquait : « C’est quelqu’un qui a une grande présence sur le terrain, il est grand et impressionne. Il est très présent avec une énorme qualité de passes. Il est très important pour le club et quand il reviendra il aura un rôle très important à jouer ».

Articles liés