Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Diarra, Gomis… Rudi Garcia aurait tranché pour son capitaine !

par T.M.

Alors que Rudi Garcia faisait tourner le brassard de capitaine depuis son arrivée, l’entraineur de l’OM aurait enfin tranché…

« Mon capitaine ? Je n'ai pas encore prévenu mon joueur, donc laissez-moi le faire et vous verrez dimanche qui est le capitaine définitif de l'OM ». En conférence de presse, Rudi Garcia n’avait pas souhaité dévoiler le nom de son capitaine. Si Lassana Diarra occupait précédemment ce rôle, depuis l’arrivée de l’entraineur, la tendance avait changé. Successivement, Bafétimbi Gomis, Lassana Diarra, Rod Fanni et Rolando ont eu l’opportunité de porter le brassard, mais Rudi Garcia a enfin tranché.

Bafétimbi Gomis désigné capitaine !

Et selon les informations de RMC, Rudi Garcia aurait choisi Bafétimbi Gomis pour être le capitaine de l’OM jusqu’à la fin de la saison. L’entraineur phocéen l’aurait annoncé à son attaquant ce vendredi. « Gomis l’a séduit par son implication et son exemplarité au quotidien, son rapport facile avec tout le vestiaire et son amour du maillot marseillais, qui en fait un joueur auquel les supporters se sont rapidement identifiés », explique ainsi le média français…