Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : «Eyraud-Garcia-Zubizarreta, ça a franchement de la gueule sur le papier»

par M.L.

Repris par Frank McCourt, l'OM a relevé la tête sur les terrains, mais surtout en dehors. Les nouveaux visages ont déjà convaincu les observateurs.

« L’OM ? Je trouve ça bien. Une fois que la vente a été effective, on a eu Rudi Garcia entraîneur. Il s’est frotté au haut niveau à l’étranger. Eyraud va vers le haut niveau, ça me plaît. Zubizarreta ? Il est allé chercher Rakitic, par exemple. S’il va trouver le bon gars en Liga, en Ligue 1, sans forcément dépenser une blinde… » Sur RMC, Daniel Riolo a validé les changements rapides du côté de l'OM. Également consultant pour la radio, François Manardo, ancien responsable presse de l'équipe de France, s'est lui aussi prononcé sur le sujet.

« Droit vers leurs objectifs »

« Par rapport aux décisions prises récemment et dans le timing qui est celui de Frank McCourt, jamais ce club dans son histoire moderne n'a mérité sa devise droit au but. Là, ils vont droit vers leurs objectifs, avec des hommes costauds. Le triptyque Eyraud-Garcia-Zubizarreta, ça a franchement de la gueule sur le papier. Après, il reste l'interrogation sur les joueurs », a lâché le consultant.