Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Ambiance, supporters... Eyraud s’enflamme pour la première de Garcia au Vélodrome !

par T.M.

Ce dimanche, l’OM version McCourt disputait son premier match au Vélodrome. Une rencontre appréciée par Jacques-Henri Eyraud.

Au delà du score face à Bordeaux (0-0), l’OM retiendra surtout l’ambiance présente au Vélodrome pour cette rencontre. Alors que le stade était délaissé depuis de longues semaines, l’engouement est enfin revenu avec les arrivées de Frank McCourt, Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta. Face aux Girondins, ce sont près de 57 000 fans qui ont poussé leur équipe. Et cela a plu à Jacques-Henri Eyraud.

« Une très forte émotion »

En effet, sur le site du club phocéen, le président de l’OM est revenu sur l’ambiance dans le Vélodrome. Jacques-Henri Eyraud avoue : « C’était une très forte émotion. Qui aurait cru que 57 000 personnes allaient se déplacer pour venir encourager Rudi. Ça a été un immense motif de satisfaction. O a essayé de montrer des signes de changements. Il y a du répondant. En face, il y a des sourires. Il y avait du bonheur dans ce stade. On va essayer de continuer dans cette voie. Évidemment, l’équipe doit apprendre à travailler avec un nouveau coach. Ça prend du temps, mais on est sur la bonne voie ».