Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Franck Passi annonce deux étonnants renforts…

par T.M.

Alors que l’OM connaît des difficultés cette saison en Ligue 1, Franck Passi aurait peut-être la solution pour réparer les dégâts…

Le début de saison a été compliqué pour l’OM. Si le club phocéen a retrouvé le chemin de la victoire contre Nantes, les joueurs de Franck Passi espèrent continuer sur cette lancée. Et pour y arriver, une aide extérieure va être utilisée. « Il faut tester des choses, par exemple changer de système. Faire venir des intervenants extérieurs… pas un entraîneur hein ! », confiait la semaine passée l’entraineur de l’OM.

« Une personne qui travaille sur le sommeil »

Ce vendredi, en conférence de presse, Franck Passi est revenu sur cette aide extérieure, expliquant en quoi elle consistait : « On va faire venir une personne qui travaille sur le sommeil, une à deux fois par mois, et une autre de façon hebdomadaire qui bosse sur la concentration, la respiration, afin que les joueurs améliorent leur potentiel dans ce domaine, et appréhendent mieux les rencontres. Il faut être conscient de ce que représente le sommeil pour un athlète ».