Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Franck Passi, ça se complique...

par M.L.

Cinq points après six journées et une communication qui laisse vraiment à désirer... Franck Passi ne met pas toutes les chances de son côté.

L'arrivée de Frank McCourt va changer la donne dans de nombreux secteurs au sein du club. Alors que le futur président est déjà connu, le flou entoure encore le poste de directeur sportif et celui d'entraîneur. Désireux d'avoir une chance, Franck Passi a été maintenu en poste cet été. Mais plus les semaines avancent, plus la situation de l'ancien adjoint se complique...

Passi, jusqu'à quand ?

Outre un jeu et des résultats très décevants, les choix de Franck Passi sont critiqués, à raison. Et le technicien n'a pas arrangé son image en pointant du doigt les journalistes cette semaine ou en livrant des analyses positives, loin de la réalité, depuis le début du championnat : « Si l'OM de Franck Passi continue sur le même rythme, à savoir un niveau de jeu affligeant et une moyenne d'un point par match, évidemment que l'entraîneur va changer. Jacques-Henri Eyraud ne laissera pas Franck Passi faire couler le club », confiait le journaliste de La Provence, Alexandre Jacquin, mardi.