Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Franck Passi heureux après le retour de Lassana Diarra !

par J.-G.D.

Alors que Lassana Diarra est de retour, Franck Passi admet que le milieu de terrain de 31 ans est une pièce essentielle dans son schéma tactique.

Après plusieurs semaines hors des terrains, Lassana Diarra sera présent dans le groupe de Franck Passi pour la réception de Metz dimanche soir. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille peut donc compter sur le retour d'un cadre du vestiaire, et en conférence de presse ce vendredi, il s’enflamme littéralement pour son joueur. 

« C’est un joueur important pour l’équipe »

« Lass est disponible pour ce match. Il a joué 90 minutes sur le denier match amical, il est à un niveau où il peut apporter à l’équipe. Quand il est avec nous, il est souvent titulaire parce que c’est un joueur important pour l’équipe. Il va bien, il adore le foot, il a envie de jouer. C’est un exemple. C’est un joueur qui s’entraîne collectivement mais aussi seul. Il a une longue expérience, il montre la voie aux jeunes et est là pour les éduquer aussi, en leur montrant ce qu’est le haut niveau. Lass, c’est un plus pour nous, il est très important pour cette équipe, c’est un relais pour moi, mais les autres ne doivent pas s’arrêter de jouer non plus, ils ne doivent pas rester sans rien faire », assure Franck Passi.