Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Franck Passi revient sur l'arrivée compliquée de Doria !

par C.C.

Doria a vécu une arrivée difficile à l’Olympique de Marseille sous Marcelo Bielsa. Maintenant avec Franck Passi, le Brésilien espère se relancer.

En 2014, Doria arrive à l’Olympique de Marseille pour un transfert avoisinant les 8M€. Mais avec Marcelo Bielsa comme entraineur, le défenseur ne parvient pas à s’imposer. En février 2015, il est prêté 6 mois à Sao Paulo puis il part à nouveau en prêt à Grenade malgré le départ d’El Loco. Après deux saisons passées à l'étranger, il souhaite avoir une place de titulaire sous les ordres de Franck Passi.

« Il commence à être pour relever le défi de l’Europe »

Dans l’émission Team Duga sur RMC,  Franck Passi, l’entraineur de l’OM est revenu sur le parcours de Doria dans le club phocéen. Il croit beaucoup en lui et le voit aller très loin : « Marcelo (Bielsa) ne croyait pas en Matheus (Doria), parce que, comme tous les joueurs qui arrivent d'Amérique du Sud, il leur faut du temps. Il est arrivé comme une star, une jeune star, et aujourd'hui, il a plus de maturité. Je crois qu'il commence à être prêt pour relever le défi de l'Europe ».