Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Frank McCourt affiche sa satisfaction après sa première victoire !

par T.M.

Ce dimanche, l’OM version McCourt a remporté son premier match en Ligue 1. Et le nouveau patron du club phocéen était bien évidemment satisfait…

Quel cela a été compliqué pour l’OM ! Contre Caen, les hommes de Rudi Garcia ont eu énormément de mal et s’en sont finalement remis à Rolando pour arracher la victoire (1-0). Après deux matchs nuls contre le PSG et Bordeaux et une défaite contre Montpellier, l’OM obtient là sa première victoire en Ligue 1 sous l’ère McCourt.

« Nous avons brisé la glace »

Après la rencontre, Frank McCourt a d’ailleurs donné ses impressions suite à ce succès. Et le propriétaire de l’OM a ainsi avoué à RMC : «  Heureux ? Oui, très. C’est un bon début. Je suis très heureux. Je suis heureux pour tous les gens qui sont impliqués. Pour Jacques-Henri (Eyraud), pour Andoni (Zubizarreta) et bien sûr pour Rudi (Garcia) et les joueurs. Ils ont travaillé dur ce soir. Ils ont eu beaucoup d’occasions et ont fini par mettre un but. C’est la clé. C’est un but très important pour l’OM. Nous avons brisé la glace. Je le répète. C’est un projet. Ça va prendre du temps. Mais pour moi, ce soir est un très bon début ».