Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Frank McCourt envoie un message fort à ses joueurs !

par A.M.

Officiellement propriétaire de l’OM depuis quinze jours, Frank McCourt a rencontré ses joueurs pour leur faire passer un message.

Frank McCourt prend ses marques petit à petit à l’Olympique de Marseille. Arrivé officiellement il y a deux semaines, l’investisseur américain a déjà assisté au déplacement à Paris (0-0) puis à la réception de Bordeaux (0-0). Deux rencontres qui n’ont pas dû le transcender. Par conséquent, il s’est rendu au centre Robert Louis-Dreyfus, mardi, pour s’entretenir avec les joueurs et leur faire passer un message.  

Le discours de McCourt aux joueurs

En effet, selon les informations de RMC, Frank McCourt a suivi l’entraînement du jour en compagnie d’Andoni Zubizarreta qui lui a expliqué l’utilité des exercices mis en place par Rudi Garcia. L’homme d’affaires américain s’était, avant cela, exprimé devant les joueurs. Un discours lors duquel il « leur a rappelé qu’il était très fier d’être le nouveau propriétaire de l’Olympique de Marseille », avant de répéter « qu’il avait des grandes ambitions, qu’il voulait remettre l’OM sur le haut de la scène européenne et que le club devait avoir l’ambition d’être un potentiel vainqueur de la Ligue des champions », comme l’explique RMC.