Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Frank McCourt envoie un message fort au PSG !

par C.C.

L’objectif de l’Olympique de Marseille version Frank McCourt est clair, il veut remporter des titres. Pour cela, il sait qu’il doit battre tout le monde, y compris le PSG.

Avec l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, le club phocéen veut changer de dimension. L’homme d’affaires américain veut gagner de nombreux titres dans les années à venir et son projet « OM Champions Project » va dans ce sens. Pour cela, la victoire à chaque match est quasi obligatoire. Il faudra donc remporter le match que tous les supporters marseillais attendent, le Classico face au PSG.

« Battre le PSG et devenir champions »

Le futur propriétaire de l'OM sait que le match face au PSG est important, voire crucial. Dans une interview accordée au Monde, Frank McCourt a souhaité montrer ses intentions pour cette rencontre : « C’est la rivalité-clé pour Marseille, pour la Ligue 1 et le football français, et la clé pour nous pour pouvoir battre le PSG et devenir champions. Je veux de bons résultats et je vais naturellement en exiger. Je veux trouver la bonne formule entre les stars qui peuvent être des leaders dans les vestiaires et sur le terrain, et former de jeunes talents. Cet alliage est crucial, car une ou deux stars ne peuvent pas gagner à elles seules le championnat ».