Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Frank McCourt rend un vibrant hommage aux supporters marseillais !

par G.d.S.S.

En dépit du match nul concédé par l’OM contre Bordeaux dimanche soir, Frank McCourt a tenu un discours très positif à l’issue de la rencontre, soulignant notamment la grosse présence du public du stade Vélodrome.

Deux semaines jour pour jour après le rachat officiel de l’OM par Frank McCourt, le nouveau propriétaire du club phocéen semble très enthousiaste. Pour sa première au Vélodrome en tant que patron, l’homme d’affaires américain a assisté dimanche soir au match nul assez décevant de l’OM contre Bordeaux (0-0). Interrogé par La Provence, McCourt a toutefois rendu un vibrant hommage aux supporters.

« Ils sous-estimaient la passion des supporters… »

« Je tiens à remercier les plus de 57000 supporters qui ont assisté au match et nous ont rejoints dans le projet OM champion. Bien que nous n'ayons pas gagné cette fois-ci, l'énergie et la passion des joueurs comme des supporters sont des signaux qui indiquent clairement que l'OM est sur la bonne voie. Il y a quelques semaines, certains auraient pu penser qu'un soutien comme celui que nous avons reçu était impossible. Ils sous-estimaient la passion des supporters de l'OM. Ce que nous pouvons accomplir lorsque nous sommes tous unis est incroyable », lâche Frank McCourt.