Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Garcia : «Je ne suis pas venu pour un projet sur un mois…»

par T.M.

Alors que les débuts de Rudi Garcia sont compliqués du côté de l’OM, l’entraineur phocéen a tenu à rappeler le nouveau projet du club…

Excepté la victoire en Coupe de France, Rudi Garcia ne s’est pour le moment imposé qu’à une seule reprise en Ligue 1. L’effet Garcia n’est donc pas vraiment au rendez-vous du côté de l’OM. Les débuts de l’ère McCourt sont ainsi compliqués. Toutefois, face aux critiques qui s’abattent, l’entraineur marseillais a tenu à remettre les choses en place concernant le projet de l’OM.

« Un projet à moyen terme, si ce n’est à long terme »

« Je vous rappelle que le projet pour lequel je suis venu, ce n'est pas un projet sur un mois, c’est un projet à moyen terme avec tout ce qui va se passer, le mercato d’hiver puis le mercato d’été. Andoni travaille, on y a travaillé ensemble. Il continuera à le faire pendant que je préparerai le match à Saint-Étienne. Il y aura notamment l’été où on préparera l’équipe comme on a envie de la préparer. C’est un projet à moyen terme, si ce n’est à long terme », a ainsi expliqué Rudi Garcia devant la presse.