Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Garcia, Thiago Silva... Cette anecdote sur la préparation du match contre le PSG !

par M.L.

Nommé entraîneur de l'OM jeudi, Rudi Garcia était déjà au travail auparavant, à quelques jours du Classique contre le PSG.

« Je sais que c’est un match à part. On connaît le contexte et je vais rapidement le ressentir. Avec un nouveau coach, les joueurs donnent toujours un peu plus pour prouver ce qui peut être bon pour dimanche au Parc des Princes. Mais de toute de façon, je veux que les joueurs donnent tout avec de la confiance et de l’enthousiasme. » Trois jours après sa nomination, Rudi Garcia sera déjà dans le grand bain dimanche soir. Selon Le Parisien, l'entraîneur a mis toutes les chances de son côté.

Un proche de Garcia a observé le PSG

En effet, selon le quotidien, « mercredi soir, il avait déjà envoyé dans les tribunes du Parc des Princes un certain Christophe Prudhon. Proche de Garcia depuis près de vingt ans, Prudhon supervisait ses adversaires à Dijon, Lille et Rome. » Ce dernier s'est d'ailleurs confié dans les colonnes du Parisien : « Dimanche, ce sera difficile face au favori du Championnat de France, une équipe exceptionnelle avec notamment une solide charnière centrale Thiago Silva-Marquinhos et un Cavani qui empile les buts ».