Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Garcia, vestiaires… L’anecdote d’Eyraud après le Classico contre le PSG !

par An.C.

Alors que l’OM a accroché le PSG la semaine dernière (0-0), Jacques-Henri Eyraud, le président du club phocéen, a confié l’enthousiasme présent dans le vestiaire après cette rencontre.

C’est un renouveau que traverse l’OM. Le club phocéen a officialisé en deux semaines les arrivées de Frank McCourt, Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta du côté de la Canebière. Le second cité, nouvel entraîneur de l’OM, a réussi l’exploit d’accrocher le PSG au Parc des Princes (0-0) 48h seulement après son officialisation. L’après-match semble avoir marqué Jacques-Henri Eyraud

« L’espoir s’est mis à renaître »

Dans une interview accordée à La Provence, Jacques-Henri Eyraud a raconté son entrée dans le vestiaire de l’OM après le Classico : « Je me suis rendu dans le vestiaire à la fin du match, j’ai vu ce qu’il se passait, il y avait un formidable élan d’enthousiasme. Cet élan doit maintenant toucher les supporters. Dans tout le club, au sein de chaque équipe administrative, l’espoir s’est mis à renaître. Je vois partout des gens qui relèvent la tête et me disent que la fierté revient. Et le peuple marseillais est un peuple qui a raison d’être fier. Rendre la fierté aux gens, y a-t-il un plus beau défi ? »