Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Gignac : «C’est un club qui restera à jamais gravé en moi !»

par L.L.

Invité à s’exprimer devant les médias, André-Pierre Gignac a évoqué la saison cauchemardesque de l’OM et la finale de Coupe de France contre le PSG.

Entre le départ de Marcelo Bielsa, les résultats catastrophiques et des tensions en interne, l’Olympique de Marseille vit une saison cauchemardesque. En fin de contrat l’été dernier, André-Pierre Gignac est parti au Mexique ou il semble plus que jamais s’épanouir. Interrogé en conférence de presse à Biarritz, l’attaquant français s’est prononcé sur les performances du club phocéen et la finale de la Coupe de France à venir contre le PSG

« Je l’ai vécu avec beaucoup de peine… »

« J’ai eu à maintes reprises l’occasion de le dire, cette saison n’a pas été facile à vivre du côté des supporters. Je l’ai vécu avec beaucoup de peine parce que c’est un club qui restera à jamais gravé en moi. Quand on est né dans cette région, ça ne te lâche pas jusqu’à la fin de ta vie. En plus, j’ai eu l’occasion d’y jouer. Ils peuvent sauver la saison samedi. Qu’ils le fassent. Surtout face à Paris. Ce serait extraordinaire. Je sais comment ça se vit un PSG-OM. J’espère vraiment qu’ils vont le faire. Je leur envoie toutes mes ondes positives et toute ma force », a confié André-Pierre Gignac.